Le terrain

Le terrain:

L’accès à La Balme se fait par une passerelle depuis la D12, jusqu’à une allée de gravier qui permet l’accès et le stationnement de toutes les propriétés. Il y a une deuxième approche par l’arrière.

Les maisons sont surélevées par rapport au fond de la vallée et entourées d’un boisé légèrement plus élevé et décalé. Cela permet d’obtenir des vues à 360 degrés et les propriétés ne sont pas négligées. Une situation très spéciale.

Un garage/magasin de bois/atelier rustique est situé dans un endroit abrité sous de très grands pins matures. Une tondeuse à gazon assise et une remorque sont incluses dans la vente.

Il y a, ce qui était autrefois, un court de tennis qui pourrait être restauré.

Il y a environ 8 hectares de forêts, de prairies et de jardins, abondants en faune et flore. Pour un acheteur réellement intéressé par le jardinage, les possibilités de développement sont innombrables. Cependant, si vous aimez l’aspect naturel, comme nous, il y a beaucoup de fleurs sauvages, d’orchidées et d’arbres.

La forêt offre la possibilité de développer des activités de plein air et est bien sûr une source de bois pour le chauffage hivernal.

Nous avons fait un sentier facile d’entretien (coupé avec la tondeuse à gazon) autour du périmètre d’une grande partie du terrain, qui prend environ 10 minutes pour marcher et qui est très populaire auprès de nos invités.

Il y a ce qui, à l’aide d’une clôture, peut être un paddock en face de la Grange et aussi une petite étable, adaptée à un poney ou des chèvres.