l’entreprise

Nos activités

Nous sommes en affaires depuis plus de dix ans et, sans beaucoup d’efforts de notre part, nous avons toujours gagné assez d’argent pour couvrir toutes nos dépenses professionnelles et personnelles avec un bon profit. Tous les chiffres seront mis à la disposition des parties intéressées.

Notre agent principal est Wyndham Vacances Locations (le plus grand agent de location de vacances au monde) qui ont un budget publicitaire massif, d’excellents sites web et des brochures.

French Country Cottages (cliquez ici) et Wecome Cottages.

Wyndham trouve les clients, organise la réservation, prend l’argent et paie directement à votre banque. Naturellement, ils prennent un pourcentage, mais nous pensons que cela vaut la peine pour le service  » sans stress « . Cette année, ils ont acheté une société européenne appelée Novasol qui va considérablement élargir la base de clients potentiels à travers toute l’Europe – nos coordonnées sont maintenant publiées en 16 langues. Pour les réservations de’remplissage’, nous utilisons un agent néerlandais appelé France Villa et nous les avons trouvées efficaces.

Vous pouvez bien sûr choisir un agent différent, voire d’autres agents, ou commercialiser vous-même les biens immobiliers, ce qui vous offre la possibilité d’augmenter vos revenus.

Nous ne faisons aucun effort pour trouver des locations d’hiver ou  » hors saison  » car nous préférons avoir la propriété pour nous seuls, mais sans aucun doute le revenu pourrait être augmenté avec un peu d’effort.

Nous avons fait des recherches informelles concernant la possibilité d’agrandir l’entreprise par la construction de chalets de qualité et, ou, une nouvelle maison pour les propriétaires. Bien que l’entreprise soit située dans un  » espace vert « , il a été suggéré par l’évaluateur local qu’un plan d’affaires montrant les avantages locaux serait pris en considération.

Nous avons un registre complet de toutes les dépenses et de tous les revenus depuis que nous avons acheté La Balme et nous pouvons fournir une feuille de calcul des revenus et des dépenses pour le dernier exercice commercial.

Les propriétaires de gîtes n’ont pas à fournir de comptes annuels au gouvernement et il est relativement simple de remplir la déclaration fiscale. Nous ne payons pas d’impôt sur le revenu.

La plupart de l’ameublement, des produits blancs et du linge de maison sont disponibles dans l’entreprise.